Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peche a la carpe à Pyssisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:50

bonjour je sius nouveau je suis carpiste fin je cest pas se que je férai dans cette sésion :U_THIN~1.GIF: xD .Oui c'était pour savoire si des personnes qonnèse les lacs de Pyssise car ce sont de bô carpodromes il y a pas mal de poissons là bas !! un lac superbe :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:09

non je ne qonnèse pas ........... Shocked

pitain , l'orthographe !!! Laughing gaffe au brevet des colleges hein !!!! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:13

MDR


Citation :
je suis carpiste fin

ça veut dire quoi ? scratch

Peyssies est un carpodrome pour s'initier à la pratique de la pêche à la carpe. Des carpeaux faciles à piquer mais n'y pêche pas trop de fois car tu vas rien apprendre au bout d'un moment.

Autour de ce secteur tu as de "vrais" plans d'eau pour y pratiquer une pêche plus intéressante.

Comme le lac du Four de Louge.Mais là il vaut mieux y aller avec un carpiste confirmé et qui connait le lac.

Depuis combien de temps pêches tu la carpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:31

NEMOOOOOOOOOOOO a l'aide....
Comme je l'indique dans mon message de presentation, je suis nouveau carpiste a tendance capot pour le moment. tu parles du four du louge... j'habite a coté donc si tu connais bien, tes lumieres pourrait m'eclairer et pourquoi pas faire une session ensemble afin que tu puisse me donner mes premieres "vrai" leçon de peche... car j'ai un peu de mal avec les nouvelle techinque (montage, appats, amorce et tt le reste)
En esperant te lire je te dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:08

Laughing slt Wink

pour tout te dire j'y suis allé qu'une seule fois et pas fameux...

si tu veux des tuyaux j'en connais qui vont t'en donner sur ce plan d'eau mais ils se trouvent sur mon forum Very Happy

si tu veux y faire un tour c'est avec plaisir mais n'oublies pas de poster ici quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:29

ok merci bien l'ami et je vais dessuite faire un petit tour sur ton forum car j'ai vraiement besoin d'info.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:31

Attention le transfert de forum c'est un peu comme un transfert de footballeur Laughing Laughing ça coute des milllions !!!! A la seule difference que je reverse les millions à ma communauté de membres Wink
je_sors

Le domaine de la carpe c'est chez Némo le roi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:37

Asalmo4 a écrit:
Attention le transfert de forum c'est un peu comme un transfert de footballeur Laughing Laughing ça coute des milllions !!!! A la seule difference que je reverse les millions à ma communauté de membres Wink
je_sors

Le domaine de la carpe c'est chez Némo le roi le roi
ne m'oublie pas lors du partage bel enfant :bananconten.gi :U_THIN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:09

ailleu je sents que je vais payer cher sur le coup !!

peu pas plus de 2M ... No :joker: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:05

pyssisse ..... Very Happy tu habites a coté et tu sais pas l'écrire ????
a ces jeunes , pas le temps de savoir marcher qu'ils veulent deja courir !!! ( c'est une blague .... au cas ou )

alors , pour faire cour : +1 avec nemo . c'est un carpodrome , et qui comme son nom l'indique est composé de tout plein de ptite carpes ....!!! si vraiment tu as pas entendus sonner tes détecteurs depuis 2 ans et que les piles sont neuves , alors va labas !

pour four de louge, je l'ai péché pas mal de fois (15-20 nuits) et des résultats de pire en pire ....pression de pêche oblige !
une jolie moyenne quand même dans les 10kil , et quelque poissons portant une jolie robe !!!!
2 gros conseil pour labas : tete de ligne en 60 minimum ( attention dressenes) , et amorçage massif souhaité ( mais ce n'est que mon avis !) .

voila tout ! eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a la carpe à Pyssisse Empty
MessageSujet: Re: peche a la carpe à Pyssisse   peche a la carpe à Pyssisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a la carpe à Pyssisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques renseignements
» peche de la carpe
» cout peche de la carpe
» Nemo, ce n'est pas que la pêche de la carpe
» la carpe au fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: