Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lac de greziolles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11131
65

lac de greziolles Empty
MessageSujet: lac de greziolles   lac de greziolles EmptySam 3 Jan 2009 - 21:44

aujourd'hui sortie raquettes pour evacuer l'exces des fetes de fin d'année , avec PYRENE on se décide donc a aller voir si les big-fish de gréziolles ont passé de bonnes fetes eux aussi !!

http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/GreziollesJanv2009#slideshow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptySam 3 Jan 2009 - 22:37

Tu as été rapide pour mettre les photos en ligne. Je n'ai pas encore fini de trier les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11131
65

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:39

je n'ai pas long pour trier ...... une photo sur 3 est a conserver ..... pale scratch photo22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:47

pyrenepeche a écrit:
Tu as été rapide pour mettre les photos en ligne. Je n'ai pas encore fini de trier les miennes.
salut pyrene
Jos c'est le Luky-Luke du 65 ,t'as pas le temps de degainer ,face à Jos t'es mort "de rire" je_sors :boulet.gif: :chut12.png:
Jos
même si tu en as supprimées,celles qui restent sont TOP bravo.gif photo22 le roi le roi Merci de nous en faire profiter, et aprés ça tu ne voudrais pas que l'on viennent voir ces jolis Paysages,tu fait tout pour que l'on y viennent au contraire. :U_THIN~1.GIF: :enaccord8.gif: :confus (29).gi
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyLun 5 Jan 2009 - 4:28

Sympa le reportage....je vois que Gréziolles a un bon niveau cet hiver car d'habitude il est bien plus bas.....vous avez pas eu peur de prendre une coulée de neige sur la tête ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:06

c'était pas mal purgé.
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:10

Petit tour aujourd'hui sur Gréziolles pour voir comment ça évolue....

https://picasaweb.google.com/mush65/100CANON06?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMre_Lq-qIvgiQE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:46

De bien belles photos, merci beaucoup... Vu de l'Aveyron où je passe le WE, c'est très dépaysant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:58

Belles photos patrick...la situation est bien différente de l'an dernier...elle est plus conforme à la normale...

pour moi aujourd'hui 1 pic, 2 cols...et 20 lacs de vus...j'suis au point niveau dégel...pas de photos sur le site...je veux pas gacher la surprise de certains pour le jour de l'ouverture...

une photo quand même...

lac de greziolles Bild1214
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11131
65

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:36

belle ballade patrick ! Wink

j'ose pas imaginer campana ......... va falloir attendre encore un peu .... ! Rolling Eyes

yoch ..... vends tes photos , ça va interesser du monde ! Laughing Laughing le roi

moi aujourd'hui j'etais ayous ............... un seul des lacs est pechable ..... va falloir etre patient cette année ! pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:19

La Mane et les Laquets sont dégelés, c'est déjà ça. Pour le reste, il faudra attendre comme dit Jos.

Yoch, si je me souviens bien, il s'agit du cairn du Montpelat avec vue sur le Néouvielle.
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyVen 18 Mai 2012 - 6:46

Yoch, tu peux juste me dire si payolle est dégelé ... Allez, s'il te plaît ... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:27

pyrenepeche a écrit:
La Mane et les Laquets sont dégelés, c'est déjà ça. Pour le reste, il faudra attendre comme dit Jos.

Yoch, si je me souviens bien, il s'agit du cairn du Montpelat avec vue sur le Néouvielle.

Bien vu rené...de là vu sur les vallons d'estibère, de l'oule, du bastan, du bastanet, d'aumar...ça fait déjà quelques lacs...et tant qu'à être là je suis aussi allé voir côté barèges...

pierre...oui....payolle est dégelé...pour l'oule...joker... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:59

De toutes façons, l'oule, ça grimpe trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:46

pauléo a écrit:
De toutes façons, l'oule, ça grimpe trop Wink

en 2h30...tu devrais y arriver...sinon tu peux toujours le faire en deux fois avec bivouac au pied du barrage le premier soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de greziolles Empty
MessageSujet: Re: lac de greziolles   lac de greziolles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de greziolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sur Gréziolles
» Lac de Gréziolles hier 09/10/07
» Un autre Gréziolles
» caderolles .. greziolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: