Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest

4 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Féminin Nbre de messages : 5845
Haut-Adour

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:08

Du 30 juin au 2 juillet 2006 à l'Aérodrome de Tarbes Laloubère, il y aura pour la deuxième fois, un salon sur la chasse et la pêche organisé par la mairie de Tarbes.

Le programme :

Niveau chasse :
- Dernières nouveautés en armes,
- Vêtements et accessoires,
- Séjours de France et à l'étrnager,
- Démonstrations de vénerie,
- Aménagement du territoire,
- Chiens courants, arrêts....

Niveaux pêche :
- Matériels, taxidermie, voyages de pêche,
- Simulateur de pêche
- Animations gérées par les pêcheurs des Hautes-Pyrénées.

Gastronomie et autres sont aussi présents !!!!

Heures d'ouverture:
Vendredi 30 juin : 11h-22h
Samedi 1er juillet : 11h-22h
Dimanche 2 juillet : 9h-18h
Restauration sur place.

Tarifs : 8 € et gratuit pour les moins de 12 ans.

Voiloi, apparemment pas grand chose de nouveau comparé à l'année dernière. Ah si le simulateur de pêche Exclamation Exclamation

Je ne sais pas encore si j'irai, peut-être un petit tour....à voir !

Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb66
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:52

c'est quoi ça un simulateur de peche??
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:22

Voir ce lien : http://www.scatri.com/accueil.html

Pendans la fermeture, c'est cet engin qu'il nous faut bounce

Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:32

Message de Ced65 déplacé sur ce post

Salut tout le monde,

On approche rapidement de cette manifestation.
On pourrait peut être s'y retrouver? cheers

Allez pour savoir comment çà se passe voici quelques infos :
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Jjo2m3jSalon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Sw54mdv
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest C790ipw

Bye

Ced65

Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:49

Salut Very Happy

J'y suis allé l'année dernière et il y avait des trucs biens.Mais pas trop pour la peche je trouve!!Surtout pour le coup,mais il faut bien avouer que c'est une région a truite Very Happy
Par contre il y avait bien un simulateur!!C'était un simulateur de peche aux black bass.
N'oubliez pas de faire des tofs photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:17

tu veux un simulateur tu t enquilles la PS2 avec big all bass fishing !!

l autre soir on est resté calé jusqu a 5 H avec un pote ! excellentissime le truc ta canne vibre des départ tu joue avec le frein bref génial !! 5 h on a enfin sortir un truc de plusieurs centaine de kilos !

y a pas d age pour etre con vous le dis y a pas d age !!!
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 11258
65

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:40

tu as fait la photo FRED ??? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:38

JOS a écrit:
tu as fait la photo FRED ??? Laughing

vous voyez ?!!! vous l avez dit !! y a pas d age pour etre con ! y a pas d age !!! :lol!: :lol!: :lol!:
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:49

:FISHER_1.gif: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Madcat7hd Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Fuck4de

Laughing Laughing Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:23

Excellent Fred sur le bass fishing in this playstation 2 le roi On est deux à y avoir passé du temps sur cette simulation king Exclamation

Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:03

:drogue-peace.g bisous ma josy :lol!:

m'étonnes pas de toi tiens fly !! toi t es une djeun's t es excusée louloute
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:29

Salut ,Jos excuse moi , mais peux tu expliciter ta réponse, ou alors tiendrais tu ce type de salon pour un piège à c.....????
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: En images ...   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:18

Je reviens de ma petite inauguration de ce deuxième salon de chasse et pêche...j'y suis allée de 11H00 jusqu'à 15H00, et je vous ai ramené quelques photos :

Un peu de musique ... :
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00011bn.th

Le stand de la fédération de pêche du 65 avec quelques aquariums installés sous le chapiteau ...
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00108io.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00092jt.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00089fe.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00068dx.th

Un bateau fort sympathique pour aller à la pêche eh oui avec un bon bourin derrière ...
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00144vi.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00127ye.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00111xo.th

Et comme l'année dernière, beaucoup de stand de chasse Crying or Very sad :
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00034vu.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00026et.th

Une cabane de chasse :
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pict00041vj.th

J'ai essayer le simulateur et c'est sympa mis à part que l'écran tv on ne voyé pas l'image à cause de la lumière du jour !!! Sinon ça tire bien avec comme canne, une canne à mouche !!!

Confirmé
Confirmé
mush 65

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:32

Je confirme le simulateur sympa ça tire bien en plus jlc a fait un petit signe au gars qui s'en occupe bilan niveau le plus dur pas facile avec la canne a mouche mais j'ai vaincu le black bass Laughing , dommage qu'a l'écran on n'y voyais pas grand chose
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:39

j'y vais demain apres-midi ....j'ai une entrée a moitié-prix !!

si il n'y a rien de plus que l'an dernier ...........le tour sera vite fait !!!!

je ferais aussi quelques tofs !!!!

espérons que la buvette ait de la biere fraiche ..............la météo annonce de belles t° pour demain !! drunken
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:02

J'y retourne demain avec la familia juste un petit passage viteuf, on ira boire un picoler.gif Jos Wink

Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:13

avec plaisir MISS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptySam 1 Juil 2006 - 9:58

Si c'est la même chose que l'an dernier, je reste à la maison Cool
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptySam 1 Juil 2006 - 16:33

mario65 a écrit:
Salut ,Jos excuse moi , mais peux tu expliciter ta réponse, ou alors tiendrais tu ce type de salon pour un piège à c.....????

P’tit tour rapide au salon cet aprem.

Rien de bien extraordinaire pour la peche ………intéressant pour la chasse , quelques mérins avec leurs cavaliers (ières) , bref comme l’an dernier rien de plus marquant par rapport a la pub qui en est faite !!

Peut-etre le résultat est different au niveau des organisateurs , certainement que des gens ont posé plein de question sur les differents stands …………..a suivre dans la gazette locale la semaine prochaine !

Un point intéressant , la fédé 65 offrait la carte de peche gratuite (peche a la ligne uniquement ) a tous les moins de 16 ans !! Donc économie des parents de 2 € !!! Le geste est sympathique !

Rencontre d’asalmo , du coup on n’a même pas était se prendre une mousse ……..je n’ai pas assuré sur le coup ………..manque de galanterie JOS …..

Quelques cavaliers ariégeois avec des mérins

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Mrins12hi.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Merins22az.th

Chasse a cour sans la cour !!!!!

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Chasseacours2vu.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Cordechasse9hq.th

Dressage de chiens avec des confits sur pattes !!!!!!
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Dressage7ci.th

J’ai enfin trouvé une barque pour la peche !!!
Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Monbassboat7mz.th

Un p’tit tour des aquarium de la fédé 65

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Fario5tf.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Arcetsf7qb.th Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Broc8xo.th

Une piscine / peche pour les + jeunes avec encore et malheureusement des arc-en-ciel ……………………la moindre des choses aurait été de mettre des farios ………..!!!!!!!!

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Pechearc4ne.th

Il y avait un stand de peche qui vendait des rapala a 5€ …..les même que chez les détaillants qui sont a 9 et 10 € !!! Du coup avec le fiston on en a acheter quelques uns !!!!!

Voili voilou pour ce salon ….heureusement que j’avais l’entrée a moitié prix sinon pour les pecheurs ce n’est pas le top …………

photos faites avec le portable donc qualité médiocre ....... Embarassed
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptySam 1 Juil 2006 - 22:29

Et comme l'année dernière pas grand chose sur la peche!!Je n'ai rien loupé alors tans mieux!! Shocked
J'avais quand meme trouvé sympa les autre présentation qui on l'air d'etre les memes cette année!!(y avait t-il encore le mec avec son chien et son loup qui menait des oies??)
Mais pour la personne qui y va pour la peche,il sort décut!!...........
Sinon merçi pour vos beaux reportages,de belle photos comme dab. cheers
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptySam 1 Juil 2006 - 22:47

Eh m...JOs on a zapé la :bière.gif: ...à une autre fois Wink

Confirmé
Confirmé
mario65

Masculin Nbre de messages : 985
hp

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptySam 1 Juil 2006 - 23:15

Sympa d'avoir joué les petits reporters,vos commentaires et vos photos apportent un éclairage plutot interessant sur le salon,j'ai l'impression que la peche comme les chevaux et les chiens dréssés servent de faire valoir pour y attirer les non chasseurs.
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:04

bon résumé MARIO !!! Cool

Wink ce genre de salon est + pour les non initiés ............je n'ai jamais esayé unsalon de lapeche a PARIS ce doit-etre plus interessant tout de meme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:59

Il y en a un tous les ans. Ça s'appelle le SAPEL.
Bref ! Vos témoignages ne m'incitent pas à aller y perdre mon temps puisqu'apparemment j'ai vu les mêmes choses l'an dernier -sauf le simulateur :| -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest   Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest Empty

Salon de la chasse et de la pêche du Grand Sud-Ouest
Page 1 sur 1