Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 plan d'eau l'arret-d'arret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:44

slt,

connaissez vous la population de carpes dans ce plan d'eau?? avez vous déjà entendu parler de la carpe las bas??

Car je vais certainement l'essayer cette année et si qlq peut m'indiquer un endroit plus qu'un autre, ça serait sympa.. Wink

:bou1.gif: :bière.gif:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:39

elles ne sont pas énormes mais il y en a pas mal !

en pechant au manié , j'en entendais sauter régulierement et souvent ds tres peu d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:01

J'ai essayer une fois avec le matos carpe, cela n'a rien donnée, pas un départ, rien !!! Mais bon, moi et la carpe, ça colle pas trop encore !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:58

elles sont pas trop pêchées aussi peut être?? au maïs ça pourrait "coller" peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:25

Il faut les pechés au coup les enfants!!!Et si possible vers la queue du lac!! Laughing Laughing

La technique idéale est l'anglaise.Evidement il faut suivre aussi la technique d'amorçage pour l'anglaise.!!J'y est fais des très belles bourriches remplis de gros rotengles et gardons de +de 500gr pour certains!!!Accompagné de carpeaux,des vrais torpilles!!!Pas plus de 5 kg pour ma part.Je vous jure!!Jamais peser mais j'ai dus faire sans trop grossir,une bourriche de 50kg de poissons!!Dont au moins 30kg de blancs!!

En tous cas moi j'adore ce lac en été,je m'installe dans l'eau avec la station et je peche comme ça!!Que de l'eau autour de moi et les poissons!!Le bohneur Blue.gif soleil-brille.gif

Je le conseil a tous. soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Confirmé
Confirmé
mathieu


Masculin Nbre de messages : 415
Age : 38
Rumilly/Villecomtal sur arros

plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:47

Une bourriche de 50 kg ça fait pas mal de poisson Exclamation le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:52

Faut avoir aussi une grande bourriche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyVen 14 Avr 2006 - 2:41

Quand tu fais quelques carpeaux et une flopper de gros gardon et rotengle de plus de 200gr,sa va vite les kilos Very Happy Very Happy

Et j'ai évidemment une grosse bourriche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyVen 14 Avr 2006 - 6:03

Prétencieux va ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyVen 14 Avr 2006 - 8:10

Un petit defit némo?? Very Happy

Sa te dis un coup à l'anglaise tous les deux cet été??Si le lac n'est pas à sec!!

Je t'emmene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:14

Moi je suis partante pour le défi Exclamation Exclamation Exclamation

A quel niveau tu te met pour y pêcher Philippe Question

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:56

Philippe65 a écrit:
Un petit defit némo?? Very Happy

Sa te dis un coup à l'anglaise tous les deux cet été??Si le lac n'est pas à sec!!

Je t'emmene Very Happy

yes!yes!yes!yes!yes! cheers cheers

Citation :
A quel niveau tu te met pour y pêcher Philippe

bas très bas....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:00

Mais aprés, t'en fait quoi de tes 50kg de poissons ????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:23

Je me mets toujours vers la queue du lac!!Les profondeurs sont plus régulières et moins a pique que coté digue.L'acces ce fait par un chemin de terre assez abrupte par les derrières.Le cadre est super que des bois et le lac!! Very Happy

Sinon les poissons,je les bouffes affraid
Non je plaisante,tous repart a l'eau apres biensur. soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:23

Tu me rassure parce que la carpe et les gardons, c'est pas ce qu'il y de meilleur non ???
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:27

Theo65 a écrit:
Tu me rassure parce que la carpe et les gardons, c'est pas ce qu'il y de meilleur non ???

Moi perso j'adore le poisson,mais jamais gouter ceux là.Et comme tu dis ce ne sont surement pas les meilleurs!!
Parcontre j'en connais pleins qui aimes!!C'est que ça doit se manger ces bestiolle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Invité




plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:09

j'y ai péché une fois, on a a eu 1 (4 kg environ)et loupé une grosse(environ 8 kg) au mais au posée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'eau l'arret-d'arret Empty
MessageSujet: Re: plan d'eau l'arret-d'arret   plan d'eau l'arret-d'arret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'eau l'arret-d'arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'eau de Guby (65)
» Plan d\'eau de Bazet
» plan d'eau de dumoret
» Plan d'eau du côté des soeurs ...
» Plan d'eau bours-bazet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: