Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Membres inatifs

Aller en bas 
+3
benjamin
JOS
Asalmo4
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:09

Je vous informe que les membres :
did/Alass57/tintin52/Flyman30/arno65/Ludo53
RomainP/philweb/thib/tcherno/jeff68/pechou65
clem40/djsteveb/Dantzari64/breton29/Coemgen/jenono55/cristobal/Bernard
celedsi/le polak/SAINTE 32
isafomar/pepper/tallegon/philippe40/olvie40/dede19

...ont été supprimé selon leur inactivité et leur nombre de post (ayant moins de 10messages/n'ayant pas posté ou visiter le forum depuis 60jours).

Régulièrement tous les 3/4 mois, j'envoie des mails les avertissant .
J'attends une réponse si au cas ou, certains sont en déplacement, ou non pas le temps, ou s'ils ne veulent plus venir...ensuite, je supprime !

Si quelqu'un à des suggestions, je suis à l'écoute !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:03

t'aurais pu m'en laisser un tout de meme ............. je n'ai jamais "kikker" quelqu'un .... pour une fois que je pouvais m'amuser !! Laughing :a_hit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:35

Bonjour Audrey
bien joué,ça ne sert à rien de garder quelqu'un qui ne poste pas ,ils se sont enregistrés surement pour poster au debut,mais aprés plus rien ,et surtout tu les à prevenues,donc pas de réponse :aller oust ,basta,circuler ya rien à voir piednez :moqueur-9842.g :enaccord8.gif:

Jos
elle est rapide la miss,t'as pas eu le temps de dégainer :armes012: drapeau-blanc.gif
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:58

Hey ! Ça latte grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:02

Surtout, il y en a qui s'inscrive et qui ne poste pas, ils viennent seulement pour piquer des coins...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:43

c'est le risque du net ...... au debut c'etait gentil mignon car peu de monde ...... maintenant ça se démocratise et faut faire gaffe !! Laughing

mais bon , faut pas non plus devenir parano hein !!! drunken Wink les bons coins sont a ceux qui savent les pecher correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:37

JOS a écrit:

mais bon , faut pas non plus devenir parano hein !!! drunken Wink les bons coins sont a ceux qui savent les pecher correctement !!
bravo.gif Jos tu parle à un convaincu,les bons coins faut se les gagner,celui qui demande :ou sont les bons coins,c'est qu'il a pas envie de se faire ch.er à chercher,donc pas interessant, basta :ête contre un mur,allez au suivant,quand je monte dans les coins que vous connaissez mieux que moi,je cherche ,je tatouille ,je cherche encore , je peche ,je change de montage ,je peche et peche encore ,c'est comme cela que je voie et pense pêche ,:confus (29).gi
Kénavo Yvandré :U_THIN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:51

il y a bien sûr ceux qui viennent pour avoir des infos sans vouloir rien partager, mais il y a aussi ceux qui se rendent compte que le forum sur lequel ils se sont inscrits ne correspond pas ou plus à leurs attentes, et ceux qui ont complètement oublié qu'ils étaient inscrits, et bien d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:16

salut a tous
oui pyrene à raison et d'ailleurs c'est pareil sur tout les forum y compris les tout grand, par contre pour moi le pire c'est les gens qui s'inscrivent juste pour se faire une pub et ensuite on ne les voit plus et d'ailleurs dans les ceux qui ont été viré, il y en a au moin 1 qui est passé pro dans ce domaine mais bon, on va pas polemiquer la dessus Very Happy par contre vous n'auriez pas un petit coin de pêche pour moi avec chalet et tout et tout Very Happy
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:47

..bon coin de peche avec chalet , vue sur le lac ou la riviere , gros poissons sauvages et mordeurs etc etc ............... j'en connais un !!!!


c'est sur youtube !!!! Laughing là t'en prends plein les yeux pour pas un rond et tu vois du pays sans forcer !!!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:46

Oui elpecheu Wink faut pas galérer avec ça ! Moi aussi je suis absente sur beaucoup de forum, envie+manque de temps...je préviens quand même, c'est la moindre des choses !!!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:31

salut elpecheu
j'en connais un moi,un village de chalet dans le 64 à 500 metres du gave,avec plein de truites dedans H_12SH~1.gif piednez :moqueur-9842.g et pas cher le chalet
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:42

euh ... je suis toujours là...ouffff il est vrai que je n'ai pas posté depuis un moment alors je donne signe de vie Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:20

Asalmo4 a écrit:
Oui elpecheu Wink faut pas galérer avec ça ! Moi aussi je suis absente sur beaucoup de forum, envie+manque de temps...je préviens quand même, c'est la moindre des choses !!!
salut la miss.ne t'inquiete pas, c'est pas du tout a toi que je pensais en disant cela Very Happy en faite moi aussi a certaine periode je ne suis pas beaucoup sur le net, de toute façon il faut pas rester assis devant son pc pour savoir vivre Very Happy et pour le chalet avec un lac poissonneux c'etait bien sur une boutade Very Happy par contre si un jours je part en vacance avec ma femme ce sera soit la Bretagne ou soit la Savoye mais sans pêcher le roi
a+ elpecheu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:31

Je ne m'inquiète pas Elpecheu Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:10

affraid Eeeeh ! attend miss , moi aussi je suis toujours la , j ai juste eu un demenagement a gerer et un ordi en pagaille de virus a reformater , :a_hit: demande zi aux poissons que je suis toujours la ! mais demande zi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:15

JOS a écrit:
t'aurais pu m'en laisser un tout de meme ............. je n'ai jamais "kikker" quelqu'un .... pour une fois que je pouvais m'amuser !! Laughing :a_hit:

bhé tiens !! JOS Randal ! pistolet icon_mrgreen.gif

tu t'y es mise aussi miss, pour ma part j'ai arreté icon_mrgreen.gif

j'en etait à plus de 150 membres supprimés ^^ un peu marre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:50

Bon ben me virez pas trop vite tout de même ... Crying or Very sad
Blessé depuis début Aout (rupture du tendon du biceps long du bras droit), je suis cantonné à regarder les J.O. ...
Même taper sur le clavier est un peu difficile encore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:00

Bon courage patrick et je te souhaite un prmpt rétablissement.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:35

salut patrick
comment ça t'es arrivé ? bon retablissement
Kénavo Yvandré:U_THIN~1.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:34

bon rétablissement Patrick !!! Ah ça va être dur le fouet en cet fin de saison !!! Laughing Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:59

patrick65 a écrit:
Bon ben me virez pas trop vite tout de même ... Crying or Very sad
Blessé depuis début Aout (rupture du tendon du biceps long du bras droit), je suis cantonné à regarder les J.O. ...
Même taper sur le clavier est un peu difficile encore. Sad

a peine a la retraite et dejà un ch'ti bobo ........ Shocked icon_mrgreen.gif

t'as ferré trop fort sur un broc ??? Blue.gif
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:40

Usure générale des tendons de l'épaule droite générée par (... l'age ... merci Jos que j'anticipe) ... et surtout une ostéophyte de l'acromion (excroissance osseuse) qui "cisaillait" les tendons depuis plusieurs années.
La rupture a fini par se produire au cours d'un classique entrainement.
J'ai été opéré à Toulouse sous arthroscopie et anesthésie générale il y a maintenant 2 semaines.
La rééducation est commencée, mais il va me falloir pas mal de temps avant de retrouver des fonctionnalités significatives de l'épaule.
Heureusement qu'il y avait les J.O. ces deux dernières semaines ...
Je revois le chirurgien la semaine prochaine pour un premier bilan post-opératoire.
La pêche n'est pas encore pour tout de suite ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:49

hé bien je te souhaite un prompt rétablissement ,mais les jo c'est fini ,vive amour gloire et beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 7:17

Shocked oula ..... c'est du sérieux !!

repose toi , pour la peche il n'y a pas le feu !!

par contre il y a les feux de l'amour , sur la une certainement , tous les jours !!! pas mal çà comme feuiilleton de convalescence ........ ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:17

bon rétablissement patrick :bière.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:42

Bé dis-donc ! moi qui croyais que tu crapahutais en montagne. C'est la pratique intensive du sport qui t'a provoqué cette ostéophyte ?
Heureusement qu'il te reste les jambes pour marcher. Pour le sac, Jos s'en chargera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:23

pyrenepeche a écrit:
Bé dis-donc ! moi qui croyais que tu crapahutais en montagne. C'est la pratique intensive du sport qui t'a provoqué cette ostéophyte ?
Heureusement qu'il te reste les jambes pour marcher. Pour le sac, Jos s'en chargera. Wink

Et oui ... le sport ça conserve ... à condition de ne pas abuser ... Crying or Very sad
Les médecins sportifs m'avaient prédit que je ferai un "mauvais vieux" ...
Je retiens l'idée pour le sac ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:39

Citation :
«Les médecins sportifs m'avaient prédit que je ferai un "mauvais vieux" ...»
Pourquoi ? Tu comptes profiter longtemps de la retraite ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:25

pyrenepeche a écrit:

Pourquoi ? Tu comptes profiter longtemps de la retraite ? Suspect

Naturellement beaucoup moins que ne le fera un fonctionnaire ... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres inatifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inatifs   Membres inatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anniff des membres 2006/07/08
» Présentation des membres
» Problème sur la description des membres
» PRESENTATION AU MEMBRES DU FORUM
» Les anniff des membres pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Tout sur le forum-
Sauter vers: