Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce forum est Maaaaaagique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:15

Alors voila...

Je m'inscris hier sur le forum, je pose une question sur le montage de fuite, quelques personnes sympa me répondent.

Donc je me dis que j'irai bien au coup du soir pour tester quelques petits trucs et éventuellement prendre contact avec une petite carpouillette si possible...

La soirée se passe bien, je suis à la lutte avec mon pote Olivier sur un petit concours amical au gardon, avec mes cannes à carpes tendues. J'en ai mis une à la bouillette 'moule/crabe', une autre au maïs cuit, et une autre à la noix tigrée... Pour le moment, rien ne bouge à part mon flotteur à gardons. Quand soudain, il se passe un évênement majeur pour la soirée : .................................. mon autre pote Eric arrive avec l'apéro et un peu de charcuterie italienne. La pause s'impose. On discute on papote tranquillement, et je finis par jeter mon dévolu sur une petite quiche tomate/thon, quand BIIIIIIIIIIIIP !!!!! Ma canne de droite bat la mesure, retenue par la sécurité de mon rod-pod tout neuf (vu que évidemment, j'ai oublié de débrayer.... débutant je vous dis...). Je ferre, y a quelqu'un au bout de fil, c'est sur... C'est lourd mais pas trop.... ça vient bien, mais à quelques mètres du bord, ça repart en me piquant du fil. Ça s'arrête et là, un superbe poisson fin comme une torpille me gratifie d'un superbe saut, si bien que je peux le voir en entier. Un esturgeon. Joli.

Je le met au sec 3 minutes plus tard, sous l'oeil du garde pêche de l'étang. Verdict : 8kg5. Je suis aux anges. C'est pas une carpe... mais c'est tout aussi chouette.

Une photo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI aux esprits du forum de m'avoir mis le pied à l'étrier !!! Ce soir, je suis R_CHAM~1.gif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptySam 28 Juin 2008 - 8:51

Bravo ! Beau poisson ! cheers

Fait quand même attetion, quand on se lance dans la traque de la carpe après on ne peut plus arrêter ! ^^ (je sais de quoi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptySam 28 Juin 2008 - 8:56

Eh ben chapeau Shocked Cool L'esturgeon à dût te donner de belles sensations ! Bon faut se dire aussi que ça ne marche pas à chaque fois Wink mais quant on aime c'est la même chose...et un jour, les belles pêches et les cartons arrivent ...
BRAVO le roi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptySam 28 Juin 2008 - 10:58

:0010.gif: :0010.gif: c'est pas ça qu'on appelle la chance du débutant ??!!! non je plaisante c'est super de toucher un esturgeon. Bravo c'est avec des sensations comme celle là que qu'on veut y retourner le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptySam 28 Juin 2008 - 13:29

bravo à toi pour cette belle prise le roi

des esturgeons dans le 65 ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptySam 28 Juin 2008 - 22:15

Bravo,beau poisson . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:24

bien joué! du caviar pour l'apero ça va tranquille.... on s'embête ce que je vois Laughing Laughing icon_mrgreen.gif Wink

joli poisson :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:46

FREEEEEEEEEEEEEEEED !
On sait où sont tes esturgeons maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:44

héééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!


icon_mrgreen.gif

bien joué Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:27

joli coup de ligne !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:03

pyrenepeche a écrit:
FREEEEEEEEEEEEEEEED !
On sait où sont tes esturgeons maintenant. Laughing

Ha! ha ! piednez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est Maaaaaagique Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est Maaaaaagique   Ce forum est Maaaaaagique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est Maaaaaagique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau c'est la vie, donc vivre "l'eau de vie" hip
» mon blog et mon forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: