Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 record truite de 70 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 0:55

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 6:21

Belle bête ! Braconnée dans quelle pisciculture ? icon_mrgreen.gif
piednez
:boulet.gif:
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:35

sacré trophé !

prise en lac ou en riviere ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:48

je l'ai prise dans le gave d'aspe au vairon . J'ai cru que je la sortirai jamais quelle lutte !!! et quel plaisir !!! je vous le souhaite a tous ... le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:58

sacré bestiaud !! bravo le roi
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:50

quelle bete ,bravo jojo ,joli coup de ligne bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:48

bravo bravo.gif bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:04

Cool Superbe ça :enaccord8.gif:

c est l année de la pigougne, qu est ce qu on vois comme beau poisson !

2008 l'année des mémèrres !

quel diamètre le fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:00

joli!bravo! :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:47

Bravo pour cette belle tf bravo.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:09

je l'ai prise au 20 centieme... moins que ca j'aurais surement vite cassé (quoique ce vieux papi avait perdu la moitie de ces dents)....Je pechais donc au vairon en remontant la riviere le debit etais ideal et mon vairon se laissait bien porter par le courant je donnais quelques accous pour le faire "voltiger" et soudain derriere un gros cailloux ....j'ai recu une decharge dans la canne ...Je pensais pas quelle etais enorme au debut car la truite s'est caller au fond en plein jus et ne bougait plus ,je croyais que j'etais accrocher et puis non ...ET LA MUSIQUE !!! (comme dit un copain pecheur) elle etais jamais fatiguée, ca ete une bataille incroyabe en plus quand j'ai vu la taille de l'engin ca ma mis le coeur a 200' j'ai cru que je la sortirai jamais..Jai du descendre la riviere sur 400 M au moins je commencais a etre epuisé mais heureusement jai pu la faire glisseé sur une plage de galet , jai sauté dessus , je l'ai plus lachée...BON VOILA ca prouve qu'il y a des belles truites encore au moins dans les pyrenées je vous souhaite a tous de faire des truites comme ca au moins pour la sensation ....MAIS attention faudra etre pret au coup d'eclair... :victoire-584.g
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:01

Jolie coup de canne qui laisse de bon souvenir...dur dur de s'endormir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:24

bien joué jojo !!

a u 20 centième c est beau !! respects le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:16

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record truite de 70 !!! Empty
MessageSujet: Re: record truite de 70 !!!   record truite de 70 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record truite de 70 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record
» Record perso
» truite
» Record climatique
» truite 60cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de belles prises-
Sauter vers: