Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 capot a dumoret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: un capot a dumoret   capot a dumoret EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:08

je suis aller pécher a dumoret ce matin de 9h a 13h j'avais une canne a carpe avec du maïs et une canne anglaise j'ai juste eu deux touches je vais me décourager a force de la péche a la carpe .samedi je vais aller pécher mais je sais pas si je vais a soues ou a orleix .dites moi ou c'est le mieux svp
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:32

tu n'as rien touché d'autres a dumoret ..... ??? pas de poissons etrange et bizarre ........ ??

sinon soues est mieux embassiné ( 280 kgs il y a 6 mois ) en carpe plutot qu'orleix ! de belles communes aussi a soues , elles y sont depuis des années !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:34

si des bizarre j'en ai eu 3 mais je me demande si mon montage était bien? (montage carpes avec anti emméleur et bas de ligne en tresse et cheveux) j'ai vu des gosses ils m'ont dit qu'il y avait que trois carpes.

pour soues je vais suivre tes conseils .faut il obligatoirement sonder pour pécher la carpe?je débute et pour l'instant c'est pas folichon alors si quelqu'un a des conseils (montage,amorcages ou plan d'eau)je suis a votre écoute merci
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:33

Romain Soues sera un meilleur terrain de jeu, je pense !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:41

Romain, qu'est-ce que tu appelles poissons bizarres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 10 Juin 2008 - 8:04

pyrenepeche a écrit:
Romain, qu'est-ce que tu appelles poissons bizarres ? Laughing

Ben ... Rolling Eyes ... un poisson qui refuse de se faire prendre ... Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:14

NON, juste avec des yeux en moins et pas de bouche !! R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:16

et aussi de longues moustaches ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:53

benjamin a écrit:
et aussi de longues moustaches ! Suspect

corne de bouc !! t'as choppé sam le pirate ??? geek icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:40

ca doit étre des poissons chats
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:57

effectivement ce plan d'eau en est farci ......... bientot une opération anti-poisson.chat va etre mise en place par l'aappma de bagneres , ceux qui voudront se joindre au "nettoyage" seront les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:23

moi ! moi ! moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:24

romain, tu en es où de tes pêches à la carpe ??

as tu reussi à soues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:08

je ne suis pas allé a soues je n'ai pas eu le temps j'y vais samedi je vais essayer les pop up que j'ai acheté .est ce que je px les esché sur un simple cheveux comme les bouillettes normales?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:38

oui tu peux,

tu peux mettre une bille dense et un pop up par dessus, cela te donnera un montage équilibré. Si ton pop up est plus petit que ta dense ça s'appelle un "bonhome de neige".

Ou tu peux aussi mettre juste un pop up et un plomb pincé sur le bas de ligne à 5cm à peu pres de l'hameçon, montage "décollé".
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:41

heu samedi moi à ta place je n'irais pas ! Wink c'est les fêtes et pour la tranquillité dommage ! pour peu qu'il y ait un concours de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:55

ha oui pas bon ça, .... on sait jamais aussi avec les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:48

ah ok j'étais pas au courant je verrai s'il y a du monde . si je prend une carpe je met desuite la photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:11

romain a écrit:
ah ok j'étais pas au courant je verrai s'il y a du monde . si je prend une carpe je met desuite la photo sur le forum

ne te gène pas pour la mettre sur "les" forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:46

ah romain ,pour info les carassins mordent bien a escaunet , plutot le matin en fait , avec des fois une petite carpe ... simplement en plombée au ver pour ma part ...

alors si t attrape rien a soues et dumoret ...
vas donc voir des lacs moins pollués ...
sere rustaing aussi marche bien pour la carpouille ....
de grands bancs tu verra les fouilles ....

au moins un joli lac , si tu prend rien , tu prends quand meme plus de plaisir que dans ces eaux troubles prescedement citées , enfin ce que j en dit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:16

Pour Serre Rustaing je confirme qu'il y a de jolies carpouilles à pecher à l'anglaise et au maïs doux ,)
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:24

eh pardi ! et même au vairon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptySam 6 Sep 2008 - 7:54

benjamin a écrit:
eh pardi ! et même au vairon !

libre à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:23

ben l avant derniere j l ai pris au vairon : 50 cm ! j ai cru que j avais piqué la truite de ma vie , enfin au debut parce qu apres je me suis bien douté que ça pouvait etre qu une carpe (long rush version train de marchandise , peu de coups de tête ... defense pres du fond !...)
youps , en tout cas elles reagissent bien a un amorçage carné la bas (3000 perche testé , et un concert de carpes 1 heure apres , une touche toute les minutes au bouchon avec simple ver , le temps de netoyer l amorçe et puis bye bye !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot a dumoret Empty
MessageSujet: Re: capot a dumoret   capot a dumoret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot a dumoret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot oui et non :)
» plan d'eau de dumoret
» 2010 à Dumoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: