Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier coup du soir..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:19

De retour de cette petite partie de pêche, un constat de plus;

Simplicité rhyme avec efficacité.

Voyez par vous même Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et hop tralala tsoin tsoin icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:30

on m avait dit que le maïs fait grossir (pour les chevaux) mais je vois que pour les carpes aussi , elle tire de ces yeux celle la , pour l instant le maïs lui reste en travers de la gorge ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:47

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif juste pour me dégouter, elle fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:09

benjamin a écrit:
on m avait dit que le maïs fait grossir (pour les chevaux) mais je vois que pour les carpes aussi , elle tire de ces yeux celle la , pour l instant le maïs lui reste en travers de la gorge ! Shocked

parceque tu penses que c'est le maïs qui l'a faite grossir comme ça ?? Very Happy

dans le lac où elle vie la nourriture y est abondante et ce n'est en aucun cas le maïs, pour preuve pratiquement aucun carpiste ne l'utilise je doit être le seul et c'est avec parcimonie Wink

Elle fait 13 kilos pile Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:28

Shocked joli bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:12

quelle engin bravo nemo :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:32

merci messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: nice!   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:02

joli coup, à partir du moment où la "bosse" est au dessus de la tête, ça fait plaiz. Bien joué le coup du soir... Si c'est toujours dans le m^me lac, je comprends pourquoi tu t'acharnes, quand ya du 13 ya du 15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:32

salut Nemo
:enaccord8.gif: :enaccord8.gif: :0010.gif: tu es un super :victoire-584.g
chapeau Nemo soleil-brille.gif
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:37

ENORME Laughing Laughing Laughing Bien joué J-P le roi Bon va falloir que je me bouge pour battre mon record Exclamation Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:04

Asalmo4 a écrit:
ENORME Laughing Laughing Laughing Bien joué J-P le roi Bon va falloir que je me bouge pour battre mon record Exclamation Exclamation

mets un rapala plus gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:05

MDR

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:43

Nemo mettrait-il des bouillettes grosses comme des boules de pétanque pour prendre de grosses carpes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:04

moi les mega bouillettes je les utilise uniquement pour le silure, rarement la carpe, c'est avec des petites bouillettes que je fais les plus grosses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:48

pyrenepeche a écrit:
Nemo mettrait-il des bouillettes grosses comme des boules de pétanque pour prendre de grosses carpes. Laughing

même pas ! là c'était avec une graine !!! Very Happy

Citation :
némo Jeu 8 Mai - 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

Asalmo4 a écrit:
ENORME Bien joué J-P Bon va falloir que je me bouge pour battre mon record


mets un rapala plus gros

et plus de fil dans le moulinet affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptySam 10 Mai 2008 - 11:51

treize c est gros , on doit avoir mal au bras a force de tirer ... quel diametre la ligne et le bas de ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptySam 10 Mai 2008 - 12:57

lol non pas de mal au bras avec ces carpes là qui ne font pas des combats du feu de dieu dans ce plan d'eau, elles ne jouent que sur leur poids et pas plus que ça.... donc c'est une durée de 5/10 minutes de combat c'est tout Wink

Mon fil est du 35° en corps de ligne (un peu plus de 9 kilos de resistance) et du monofilement de 9kilos en bas de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptySam 10 Mai 2008 - 14:27

canne de 3 lbs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. EmptySam 10 Mai 2008 - 15:07

JOS a écrit:
canne de 3 lbs ??

en général oui, mais là j'avais pris les "petites" dont celle qui a pris la carpe en 2.75 livres semi para, c'est le pied comme action de canne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier coup du soir.. Empty
MessageSujet: Re: Premier coup du soir..   Premier coup du soir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coup du soir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: