Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:32

Pour ce qui ne savent pas, jeudi 21 février il y a l'assemblée générale de l'AAPPMA de Tarbes à 20h00 à la Bourse.

On vous fera un résumé Wink Hein Jos et Pyrene Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:16

Asalmo4 a écrit:
Pour ce qui ne savent pas, jeudi 21 février il y a l'assemblée générale de l'AAPPMA de Tarbes à 20h00 à la Bourse.

On vous fera un résumé Wink Hein Jos et Pyrene Laughing
Hein Jos et Pyrene
par-ce qu'un W-E ça fait loin pour faire l'aller -retour avec les boites à images le long de la route
Merci pour le compte-vomis,heu!rendu je voulais dire :enaccord8.gif: :boulet.gif:
Kénavo Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:34

le résumé peut se faire maintenant !

tout va bien dans le meilleur des mondes !!

truites a gogo , carnas bien présents cette année puisque alevinage ..... les pecheurs sont tous des raleurs qui ne veulent toujours pas filer un coup de main , magnifique parcours-kayak a pas cher sur tarbes , l'argent n'aurait pas pu servir a autre chose alors autant le placer là , la pisculture de cauteret appartiendra bientot aux pecheurs , le plan saumon est excellent , meme les tacons participent a la fraie donc relance des lachés de tacons dans les années a venir , franc succés d'orleix avec laché d'a.e.c a prendre au fouet , marci a tous les membres actifs et merde aux autres etc etc !!!! Laughing

ah , oui .... j'oubliais , le 65 est le departement number one de la gestion patrimonial , le tourisme-peche est de bonne qualité , pour les pollutions diversesd et variées ainsi que les debits reservés et non passe a poisson de certaines micro-centrale , ben on ne sait toujours pas ce qu'on doit faire ..... voilà je pense que je n'ai pas oublié grand chose !!! bref comme d'hab. quoi !!!

pis sutout , ne pas poser trop de questions genantes hein .... sinon on vous prend en photo , pis ça embete .... alors faut approuver que tout va bien et applaudir , puis faut sourire a la fin au pot de l'amitié !! rosé+tourte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:38

Le rosé + la tourte, ça c'est le plus important. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:39

Excellent Jos le roi Bon pas besoin de compte rendu, Jos l'a fait icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:44

Citation :
pour les pollutions diversesd et variées ainsi que les debits reservés et non passe a poisson de certaines micro-centrale , ben on ne sait toujours pas ce qu'on doit faire .....

vous en avez parlé quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:46

j'ai oublié le boulot des benevoles sur le nettoyage et remise en etat de parcours-peche , ruisseaux pepinieres !!! pardon !!!

et présentation de la finale de peche au toc sur tarbes !! quelle manne touristique grace a ces champions de peche sur laché de truites bassinus-sauvageous !! 200 kgs làa aussi certainement ........ a moins que pour la finale , il faille doubler le déversement .................????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:45

J'aurais voulu être là, juste pour voir le JOS rouméguer Sad
Promis, l'année prochaine je viens...

Putain de permis de conduire de merde !!! Je savais que j'aurais dû l'acheter au Maroc cet été... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:54

Matthieu a écrit:
J'aurais voulu être là, juste pour voir le JOS rouméguer Sad

ne regrette rien .... cette année je ferme ma grande bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:03

JOS a écrit:
...ne regrette rien .... cette année je ferme ma grande bouche !!

Ah ben non!! je viens justement pour ça!! Very Happy
Bof de toute façon, ch'suis pas inquiet ... Rolling Eyes m'estounayerais qu tu y arrives ... eh oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:45

je te laisserai la parole !!

tu t'exprimate plus mieux bien que moi !! Cool .... mais gaffe tout de meme .....faut connaitre son sujet et avoir de quoi renvoyer la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:12

patrick65 a écrit:
m'estouyanerais qu tu y arrives ... eh oui Wink

Alors Patrick ! On parle bas Breton, maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:05

Personne n'a fait de petit topo ??? Patrick ???
Bon dans l'ensemble c'était une assemblée assez sympathique mouvementé par un TYPE Laughing avec des débats de carpistes (et pourquoi pas 4 cannes dans le 65/+de plans d'eau)...
Une très bonne idée à été proposé par un jeun's (Matthieu le jeune que tu as vu à Bazet) en ce qui concerne l'ouverture du Bass, un moment ou lui se reproduit... bravo.gif à ce jeune ou Mr le Président lui à accordé de les mettre dans les voeux de l'AAPPMA !

Que de plus...remettre dans l'état l'Adour dans Tarbes ! Frayères/caches à poissons ...
Bon je laisse la main à ce qui ont pris des notes Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:03

Oui j'ai pris des notes ... ça va venir ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:23

un discours d'entrée de jeu comme j'aurais aimé en entendre les années précédentes !!

a voir en 2008 si suivis des paroles et des voeux !!!

...... bon par contre les carpeux et carneux ........ :U_THIN~1.GIF: ...... tarbes n'a pas vocation a la 2eme cat. ..... dixit le pdt ........ :0051.gif: comprend pas ......... me semble pourtant que pas mal de personnes pechent aussi en 2eme cat .!!! mais bon ......... si ils n'aident pas en tant que bénévoles ......... sont pas vraiment "entendus" ..........
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:47

Bon ... Jos raccourcit un peu Very Happy ... pour être précis ... Very Happy ... le président Ducos a rappelé que d'une façon générale la vocation prioritaire du 65 est la 1ère catégorie, et donc que les autres catégories étaient aussi naturellement prises en considération ... mais de façon moins prioritaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:01

c'est dommage car eux aussi payent le T.H !!!!!!!!

ça ne veut pas dire que je soutiens les carpeux lors de leur demande pour une éventuelle quatrieme canne pour leur pratique .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:26

Asalmo4 a écrit:
Une très bonne idée à été proposé par un jeun's (Matthieu le jeune que tu as vu à Bazet) en ce qui concerne l'ouverture du Bass, un moment ou lui se reproduit...

Bon ben c'est bien ça, font pas que faire la collection de matos ces jeunes, se bougent aussi... icon_mrgreen.gif
C'est vrai que le bass se reproduit en mai-juin, après faut voir si Tarbes veut faire une priorité de ce poisson ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:41

Matthieu a écrit:

C'est vrai que le bass se reproduit en mai-juin, après faut voir si Tarbes veut faire une priorité de ce poisson ou pas...
Vi, vi, le blackeu basseu des hautes-pyrénées. Viendez découvrir l'authenticité de tout un pays ! bounce
Viendez admirer la recette ancestrale au coin du feu du bon pudding bigourdan... Et aussi l'entreprise de fabrication de couvercles de boites de camembert californien sur les bords de l'adour !
Sans déconner, bourdel de bondiu !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:40

si le rechauffemnt climatique continu ...... ils y viendront a la "culture-bass-fishing" !! là le discours sera tout autre !!!

pour l'instant , c'est 1ere cat. dominante donc plus de gestion pour pour le salmonidé !!

sinon ...... faut monter un club-carna , filer un coup de main pour diverses causes a tarbes , puis là avec l'appui du club où il devrait y avoir pas mal de pecheurs , là les propsitions et la gestion du carna seront écoutées et pour certaines mises en place !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:56

ça m etonnerais qu il s arrete demain le rechaufement ... a mon avis d içi 20 ou 30 ans y aurat plus beaucoups de reproduction naturelle ailleurs qu en montagne , ailleurs faudrat faire avec des piscicultures a l eau refroidie par des gros frigos ... genre ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:28

oui, il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty
MessageSujet: Re: AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008   AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de l'AAPPMA de Tarbes 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aappma tarbes
» reunion appma tarbes
» AG 2014 Tarbes
» Assemblée Générale de Tarbes 2010
» salon de la peche à Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: